Obstruction Tubaire: Comment débloquer les trompes de Fallope? Voici quelques remèdes naturels qui débouchent les trompes de fallope Bouchées

Cliquez sur EWEBIO pour Obstruction Tubaire: Comment débloquer les trompes de Fallope?

Obstruction Tubaire: Comment débloquer les trompes de Fallope?

Conséquence des trompes bouchées

Les trompes bouchées représentent 40 % des cas de stérilité. En effet, on rencontre beaucoup de cas d’infertilité chez la femme d’origine une obstruction tubaire. Une femme peut tomber enceinte avec une trompe bouchée. Mais, aucune femme ne peut tomber enceinte avec les deux trompes bouchées. Comme , on ne peut savoir à priori si une trompe est bouchée ou les deux , le problème devient compliquer en couple. Ainsi, il est souvent trop tard pour réagir. En effet, dans la majorité des cas, une obstruction des trompes de Fallope complique la fertilité. Nous avons des tisanes efficaces pour tous les cas d’obstruction tubaire

Voici le tisane 059 en cas de Obstruction Tubaire: Comment débloquer les trompes de Fallope?

Prière de nous Joindre pour Obstruction Tubaire: Comment débloquer les trompes de Fallope?

Obstruction Tubaire: Comment débloquer les trompes de Fallope?

Se débarrasser des sources de stress

Cessez de fumer et de boire de l’alcool. Le tabac et l’alcool sont les deux principales causes d’une telle maladie. Cependant, il ne suffit pas de diminuer votre consommation pour guérir, mais vous devez cesser complètement de fumer et de boire de l’alcool.

  • À part les inconvénients qu’ils présentent pour vos trompes de Fallope, le tabac et l’alcool sont néfastes pour votre santé, vos dents, votre peau, vos cheveux et vos ongles. Le fait d’arrêter de consommer ces produits aura, d’une manière générale, un effet bénéfique sur la qualité de votre vie.

    Comment débloquer les trompes de Fallope? Méditation

    Faites de la méditation. La méditation contribue à diminuer le stress et par conséquent, elle favorise la guérison et la bonne santé corporelle. La meilleure formule consiste à consacrer une séance quotidienne de 10 à 15 minutes, aux exercices de relaxation musculaire, mentale et respiratoire.

    • Il vous suffit de ne réserver que quelques minutes pour trouver votre zen afin de bien commencer la journée et résister à la fatigue plus tard. Une diminution de la fatigue se traduit par une réduction de l’inflammation qui provoque le blocage des trompes.

    Obstruction Tubaire: Comment débloquer les trompes de Fallope? Yoga

    Faites du yoga. Il est admis que le Yoga permet de canaliser l’énergie corporelle harmonieusement et d’améliorer le potentiel de guérison de l’organisme. Les deux « asanas » ou postures qui favorisent la fécondité féminine sont la posture du demi-pont ou « setubandhasana » et la posture de la chandelle ou « viparita karani », qui font travailler les muscles glutéaux et pelviens.

    • Pour réaliser la première posture, allongez-vous sur le dos, puis pliez vos genoux et utilisez vos muscles pour élever votre bassin le plus haut possible. Inspirez en soulevant votre bassin au-dessus du sol, conservez la posture pendant 2 minutes, puis expirez en ramenant votre bassin à sa position initiale.
    • La deuxième posture peut être réalisée en levant les jambes le long d’un mur. Elle fait partie du yoga traditionnel indien et facilite la guérison des troubles des trompes de Fallope. Allongez-vous sur le dos à côté d’un mur et levez votre jambe le long du mur pour faire un angle de 90°. Maintenez la position pendant 2 secondes environ, ensuite ramenez lentement votre jambe à sa position initiale.
    • Traitement naturel trompes Bouchées : Massage

      Essayez les massages pour stimuler la fécondité. Le massage de l’abdomen est une technique employée par les naturopathes pour débloquer les trompes de Fallope et améliorer leur état général et leur fonctionnement. Le massage favorise aussi la circulation du sang dans les trompes, ce qui se traduit par l’élimination des tissus cicatriciels et des adhérences ainsi que la réduction de l’inflammation [1] . Sachez que vous pouvez réaliser ce traitement vous-même.

      • Étendez-vous sur un tapis d’exercice en regardant vers le haut et posez un oreiller sous le bas de votre dos.
      • Relaxez-vous et appliquez sur vos mains de l’huile d’amande, d’olive ou de lavande, puis massez votre pubis, car l’utérus est placé sous cet os.
      • Massez-vous doucement de plus en plus profondément en tirant votre abdomen vers le nombril. Maintenez cette position, comptez jusqu’à 10, puis retirez vos mains. Recommencez l’opération de 10 à 20 fois.
        • Évitez de faire cet exercice si vous avez vos règles ou si vous êtes enceinte. Pour obtenir de meilleurs résultats, essayez de rendre visite à un massothérapeute spécialisé dans le massage de l’abdomen.
  1. Abstenez-vous de consommer des aliments contenant des hormones. Évitez de manger de la viande, car elle contient des hormones qui peuvent influer sur les hormones femelles, comme l’estrogène. Pour favoriser la guérison, remplacez ces aliments par des produits riches en antioxydants.

    • Les produits riches en antioxydants comprennent les fruits frais, toutes sortes de légumes, les huiles végétales telles que l’huile de carthame, l’huile de tournesol, l’huile de graines de moutarde, l’huile de noix de coco et l’huile d’olive qui est la plus riche.
    • Le thé, le chocolat, le soja, la cannelle, le café et l’origan sont très riches en flavonoïdes qui font partie des antioxydants.
    • Les caroténoïdes sont des enzymes végétales antioxydantes qui peuvent réduire le développement des radicaux libres dans l’organisme. Vous pouvez profiter des caroténoïdes en consommant des œufs, des fruits rouges et jaunes, et des légumes comme les épinards, les courgettes, les mangues, la papaye, les carottes, les poivrons, les agrumes, etc

    Source