Comment Soigner le SIDA Naturellement avec les Plantes. Vous trouverez sur cette pages beaucoup de recettes qui soignent sida naturellement. Vous saurez comment soigner le SIDA naturellement en utilisant des infusions et des décoctions

Cliquez sur EWEBIO pour nous joindre

Le sida : qu’est-ce que c’est ? Comment Soigner le SIDA Naturellement?

Le Virus de l’Immunodéficience Humaine provoque une infection virale qui attaque le système immunitaire (système complexe de défense de l’organisme contre les maladies) et l’empêche de fonctionner correctement. Pour soigner le sida, les antirétroviraux existent de même que des remèdes naturels pour  vaincre le SIDA. Découvre la tisane 128 qui soigne bien le SIDA

Prière de lire REMEDE SIDA de ce site

Qu’est-ce que le sida ? Qu’est-ce que le VIH ?

Le VIH est le  virus de l’Immunodéficience Humaine et c’est le virus qui donne le sida. Il provoque une infection virale qui attaque le système immunitaire et les détruit à petit feu? Jusqu’à ce jour, rien ne guérit le sida. Beaucoup de thérapies soignent le sida sans guérir le sida. Aucun traitement ne garanti à 100% la guérison du sida. Des traitements existent pour rendre le virus indétectable, augmenter les CD4 et prolonger la vie du séropositif. Une personne séropositive est porteuse du VIH et peut le transmettre même sans avoir de symptômes de maladie.

Comment le SIDA Tue ?

Le sida tue à court ou à long terme si vous restez sans traitement. En effet, l’organisme se défendra au début, mais finira par s’affaiblir. Sans traitement, à plus ou moins long terme, la fragilité de l’organisme favorise le développement de maladies dites  “opportunistes”. Les maladies opportunistes sont des maladies qui normalement auraient pu être soignées ou qui ne se seraient pas même développées.

Cliquez pour nous Joindre pour en savoir plus sur le traitement

Quand Dit-On Qu’une Personne est en Phase du SIDA?

On dit qu’une personne est en phase de sida  quand apparaissent certaines maladies. On ne sait pas guérir le sida mais on le soigne. Les antirétroviraux permettent de contrôler la multiplication du virus à l’intérieur du corps . Les traitements font appel à l’association de plusieurs médicaments “trithérapie, multithérapie”. Ils ont beaucoup d’effets indésirables même si les derniers traitements sont mieux supportés. Il y a aussi des traitements naturels qui marchent bien contre le sida. L’objectif reste le même avec les traitements médicaux. Rendre le virus indétectable, augmenter les CD4 et permettre au séropositifs de mieux vivre sans développer le SIDA.  Vivre avec le VIH et ne pas développer le SIDA est une victoire sur le SIDA

Cliquez pour nous Joindre

Comment se transmet-il ? Comment Soigner le SIDA Naturellement?

La transmission se fait de différentes façons:

  • Objets souillés échange de seringues dans le cadre d’injection de drogue par voie intraveineuse : l’utilisation d’une seringue individuelle à usage unique permet d’éviter totalement la transmission sanguine.
  • Transfert de fluide à travers les différentes muqueuses (vagin, col de l’utérus, anus ou gland) par le sperme, le liquide séminal (la goutte avant l’éjaculation), les sécrétions vaginales, le sang (pendant les règles)
  • Par les contacts d’objets souillés non protégés par un préservatif (vibromasseur, godemiché, etc.
  • lors de piercing, tatouage réalisés dans un cadre ne respectant pas les règles d’hygiène et d’asepsie.
  • de la mère à l’enfant au cours de la grossesse quand le virus est très actif

Cliquez pour nous Joindre

Facteurs de Risque de Transmission du SIDA

  • Le risque d’infection augmente si la personne séropositive a une quantité de virus (charge virale) importante dans les fluides. C’est à dire, quand le virus est actif ( Charge virale au delà de 500 copies/ml)
  • Il diminue si la quantité de virus est indétectable
  • Partage d’objets souillés
  • Rapport sexuel non protégé
  • Partenaires multiples
  • Il peut y avoir surcontamination si les relations ne sont pas protégées entre deux partenaires contaminés, en raison de l’existence de plusieurs souches différentes du virus. Si la quantité de virus est indétectable, le risque est faible.

Découvre le FAGARA une plante aux mille vertus

Comment Soigner le SIDA Naturellement? Pratiques sans risque

  • Pénétration annales ou vaginales avec préservatif et gel à base d’eau
  •  Cunnilingus ou anulingus avec carré de latex
  • La salive, les larmes, la sueur, l’urine ne sont pas des liquides contaminants
  •  Fellation avec préservatif
  • Embrasser, caresser, se masturber
  • La peau est une barrière infranchissable pour le virus
  • Cliquez sur Contact pour nous Joindre pour savoir Comment Soigner le SIDA Naturellement?

Je viens d’apprendre ma séropositivité, à qui en parler ?

En parler à votre partenaire si vous êtes en couple. Mais, Il n’y aucune obligation à ce sujet, c’est votre choix. Ne vivez seul ce stress car vous avez besoin d’un bon soutien mental et moral .Il est important de ne pas rester seul et de trouver une ou des personnes avec qui vous pourrez aborder ce problème.

Cliquez sur EWEBIO pour nous joindre pour acheter les feuilles de Djèka

Comment Soigner le SIDA Naturellement? Nous Joindre  

Nous avons des représentations dans beaucoup de pays:  Gabon, Bénin, Cameroun, CUBA,  Côte d’ivoire, Burkina Faso, Togo,  Congo Brazzaville, RDC Kinshasa, France, USA , Guinée Conakry, MAROC, NIGERIA . Les produits sont livrés dans les autres pays par DHL ou EMS. Nous livrons aussi par la poste avec une extrême rapidité et beaucoup de retours positifs. Nous fournissons un service de qualité avec un bon suivi après vente et nous prenons bien soin de nos patients. Pour ceux qui n’ont pas de grands moyens nous sommes là pour tout le monde. Un accompagnement est offert durant toute la période de sa prise des tisanes. Pour nous joindre, cliquez sur le bouton WhatsApp  ou le bouton chat de votre écran . La livraison est gratuite partout dans le monde

Prière de nous écrire