Solution pour Guérir la Syphilis. La syphilis est une infection sexuellement transmissible (IST), causée par la bactérie Treponema pallidum. C’est aussi une maladie qui faisait des ravages avant la découverte des antibiotiques. Les symptômes de la syphilis sont très variables d’une personne à l’autre. Les signes de cette infection peuvent ressembler à de très nombreuses maladies. Non traitée, la syphilis peut évoluer à bas bruit pendant des dizaines d’années en provoquant de graves complications.
Après l’infection,une inflammation apparaît sur le pénis, le vagin, l’anus et parfois même la bouche. Après un certain temps, d’autres organes peuvent subir une inflammation et être atteints. Solution pour Guérir la Syphilis
Si une personne infectée présente une blessure sur les lèvres ou dans la bou la syphilis peut également être transmise à travers les baisers. La protection fournie par le préservatif ne suffit alors plus.
Deux types de syphilis : Solution pour Guérir la Syphilis
congénitale ou nerveuse ?
• Syphilis congénitale
La syphilis congénitale affecte le fœtus et les nouveaux nés. « La transmission se fait en cas de syphilis de la mère, généralement au cours du 5e mois de grossesse ». Elle peut entraîner la mort du fœtus ou des malformations. Si la mère est bien traitée, l’enfant sera protégé et pourra naître normalement. La syphilis congénitale tardive apparaît après la naissance, entre 5 et 30 ans.
• Syphilis nerveuse
Lorsque la maladie, non traitée, atteint un niveau avancé, elle entraîne des troubles neurologiques graves : on parle alors de neurosyphilis ou syphilis nerveuse. Cette phase survient au bout de quelques mois ou de plusieurs années. Elle se manifeste par une méningo-encéphalite (inflammation des méninges et du cerveau) pouvant conduire à la démence. Chez nous, les Tisanes et Plantes antibiotiques permettent souvent de traiter la maladie avant qu’elle n’atteigne ce stade.
LES SYMPTÔMES DE LA SYPHILIS ? Solution pour Guérir la Syphilis
Après la contamination, le patient remarque un ou plusieurs boutons rouges sur ses organes génitaux, son anus ou au fond de sa gorge. Ce bouton évolue en ulcère non douloureux qui peut persister pendant 1 à 2 mois. Quelques semaines après l’apparition de l’ulcère, le patient se plaint d’un syndrome de type grippal. Des plaques de boutons ou des rougeurs peuvent apparaître sur la paume des mains et la plante des pieds. Parfois, des troubles neurologiques sont présents : méningite, paralysie d’une partie du visage, par exemple.
Dans certains cas, les yeux sont touchés : inflammation de l’enveloppe des yeux (uvéite) ou de la rétine (rétinite).
Deux ans après la contamination, les symptômes disparaissent. Cette phase peut durer plusieurs dizaines d’années.
La syphilis évolue selon trois phases distinctes (primaire, secondaire, tertiaire) avec des phases sans symptôme pendant lesquelles seul le diagnostic sérologique permet de la détecter. Elle se manifeste par des lésions de la peau et des muqueuses (ulcérations non douloureuses au pénis, au vagin ou à l’anus) pouvant à la longue affecter de nombreux organes (cœur et cerveau en particulier). Une syphilis non traitée peut conduire à de nombreuses complications telles que des lésions internes ou externes, des troubles cardiovasculaires ou de santé mentale graves. Elle peut même, dans certains cas, entraîner le décès de l’individu non traité.
Traitement Syphilis Solution pour Guérir la Syphilis
Solution pour Guérir la Syphilis. Toutes les maladies sexuellement transmissibles se soignent très bien avec les plantes médicinales antibiotiques et dépuratives. C’est une meilleure solution contre les infections rebelles. Solution pour Guérir la Syphilis.
Composition
- Poudre en sachet ou en pot
- Extraits de végétaux antibiotiques
- Diurétique
- Dépurative
- Tanins antibiotiques
One thought on “139- Solution pour Guérir la Syphilis. Un Traitement Naturel Pour Syphilis”
Comments are closed.