L’Hypercholestérolémie: Nouveau Traitement par les plantes

l’Hypercholestérolémie: Nouveau Traitement par les plantes . Retrouver dans cet article comment l’ail seul guérir l’hypercholestérolémie.

Recherche Associées:

Qu’est ce que l’Hypercholestérolémie?, comment ne plus avoir beaucoup de cholestérol dans l’organisme?, causes de l’Hypercholestérolémie, symptômes de l’Hypercholestérolémie, traitement de l’Hypercholestérolémie, bon traitement contre l’Hypercholestérolémie,

N’hésiter pas cliquez ici pour un meilleur traitement

L’Hypercholestérolémie: Nouveau Traitement par les plantes: Description

L’hypercholestérolémie est l’excès de cholestérol dans l’organisme . C’est la formation de dépôts sur la paroi des artères. En effet, Ces dépôts de façon peu à peu provoquent  une perte d’élasticité des artères. Et tout cela en réduisant son diamètre . Saviez vous près de 12 millions de Français souffrent de L’hypercholestérolémie . C’est aussi un trouble du métabolisme lipidique.

 

L’Hypercholestérolémie: Nouveau Traitement par les plantes: symptômes

Les symptômes de cette maladie est difficiles a identifiée, néanmoins on remarque certains maladies comme :

l’angine de poitrine

-une contraction des artères du cœur,

-un infarctus du myocarde

-des paralysies,

-des vertiges

-troubles du langage

-parfois un AVC

-crampes intermittentes du mollet pendant la marche provoqué par l’artérite

-troubles de l’érection

L’Hypercholestérolémie: Nouveau Traitement par les plantes: Causes

  • l’hérédité ;
  • surtout l’alimentation trop riche en graisses d’origine animale et en cholestérol ;
  • le surpoids et l’obésité ;
  • une activité physique insuffisante ;
  • le sexe
  • le diabète,
  • l’hypothyroïdie,
  • maladies du foie et du rein
  • troubles médicaux
  • l’environnement (âge ,mode de vie)
  • insuffisance rénal chronique

Quels complication l’Hypercholestérolémie peut avoir sur l’homme

En ce qui concerne les complications tout dépends de la personne. En fait les complications qui se trouve chez un patient atteint de cet mal peut être différent chez l’autre. Raison pour laquelle ont dis que tout dépends de l’organe atteints. Il s’agit entre autre:

A cause de la diminution du débit sanguin, le sang ne fonctionne pas bien et empêche le bon fonctionnement des organes. De même, a cause des artères du cœur touchées, le patient peut développer des crises d’angine de poitrine .

Des plaques dans l’abdomen entrainant des troubles de l’érection. Par ailleurs, des paralysies, des vertiges, des troubles du langage, des crampes intermittentes du mollet pendant la marche.

Nous devons retenir en tête que cette maladie est d’autant plus importante que les crampes et les douleurs.

Méthode de mémé

Traitement contre l’Hypercholestérolémie

Pour traiter l’Hypercholestérolémie on peut procéder par deux méthodes . La méthode médicamenteux, ou la méthode par les plantes.

La méthode médicamenteux consiste à une amélioration du mode de vie ou si le patient présente des facteurs de risque de maladies cardio-vasculaires par exemple les antécédents familiaux, maladie cardio-vasculaire déjà établie. Le médecin peut vous prescrit la statines . Cet médicament permet la diminution du taux de cholestérol-LDL. De plus, elles inhibent l’action d’une enzyme qui participe à la synthèse du cholestérol .

La fibrates, réduire le taux de cholestérol-LDL ,ou encore l’inhibiteurs de l’absorption intestinale du cholestérol : celles ci fixent le cholestérol issu de l’alimentation et l’élimine par les selles.

Cependant le traitement par les plantes est le suivant:

  1. Commençons par l’ail, la consommation quotidienne d’Ail séché et moulu entraine une réduction du cholestérol chez les hommes souffrant d’hypercholestérolémie.
  2. Le Gingembre, la consommation de cette racine retarde la progression d’athérosclérose aortique, une maladie dont l’hypercholestérolémie serait l’une des causes.
  3. Le Curcuma, cette plante permet de réduire le niveau de cholestérol chez les humains. Ce phénomène pourrait être dû à la propension du curcuma à convertir le cholestérol en acides biliaires.

Pour en savoir plus sur cet mal ou d’autre préoccupation, veuillez appuyez ici