Connaître Le Pervers Narcissique. Plusieurs maladies existent. Dans les cas de maladie que nous avons, il existe donc des cas de maladie un peu hors commune. Des maladies liées surtout à la personnalité humaine. Nous allons ainsi parler d’une maladie un peu particulière que l’on appel »pervers narcissique ». Connaître Le Pervers Narcissique.
Comment traiter le mélanome avec les Plantes ? Cliquez ici
Pour avoir des astuces ou remèdes naturelles, cliquez Remède
Qu’est ce que s’est qu’un pervers narcissique ?
Encore appelé Trouble de Personnalité Narcissique, le pervers narcissique est un état, une personnalité abstrait développé par l’Homme. C’est en effet une image sans valeur que l’on a de sois même. Mais pourtant, se valorisant sans accordé d’importance aux autres. D’après les études effectués, nous constatons que les hommes sont plus toucher que les femmes. Connaître Le Pervers Narcissique.
Le pervers narcissique provoque en effet un apparence de supériorité de l’intéressé par rapport aux autres. C’est en quelques sorte une manipulation mentale. Et se dernier manifeste ainsi beaucoup besoin de se faire admirer. Souvent, la personne atteinte ne se rend pas compte ou ne s’aperçoit donc pas de son trouble. C’est aussi une maladie qui peut avoir des complications si la personne atteinte n’est pas prise en charge. Ce interagir souvent contre les relations de la personne atteinte. Il faut ainsi dire que le pervers narcissique ne permet pas d’entreprendre de bonnes relations avec son entourage. Et il est donc nécessaire d’aider les personnes atteintes de cette maladie.
Comment traiter le mélanome avec les Plantes ? Cliquez ici
Causes : Connaître Le Pervers Narcissique
Les causes du pervers narcissique sont peu connues. Mais néanmoins des recherches approfondie estiment que certains comportements familiaux peuvent être à l’originel de la maladie. Nous pouvons donc retenir :
- un dédain parental des besoins ou des peurs exprimées durant l’enfance ;
- le manque d’affection et de reconnaissance durant l’enfance ;
- l’abus émotif ou de la négligence durant l’enfance ;
- un pression excessive ou des attentes démesurées envers un enfant ;
- de la manipulation de la part des parents.
Il faut reconnaitre de même qu’on ne peut pas devenir pervers narcissique de jour au lendemain. Les facteurs peuvent être anciennes. On peut ainsi parler selon des études des difficultés de développement psychique. De la même manière on peut aussi parler des difficultés propres à soi de construire le système de défense contre la psychose.
Connaître Le Pervers Narcissique : Les signes possibles
Il faudrait savoir aussi que le pervers narcissique a une vie de couple très compliqué et souvent une vie social conflictuelle. Mais d’un autre côté, on remarque que la personne atteinte de la maladie est sympathique. Elle peut-être séduisante et romantique. Mais cependant ces constat son souvent de courte durée perturbé par des malaises. On peut donc retrouver chez la personne narcissique plusieurs signes. Elle :
- entretient une communication floue ;
- change fréquemment d’opinion ;
- raconte des mensonges ;
- éprouve de la jalousie ;
- est incapable d’avouer ses torts ou d’assumer la responsabilité de ses actes ;
- est incapable de reconnaître les besoins ou les sentiments d’autrui ;
- est continuellement en quête de reconnaissance ou de succès ;
- présente parfois plusieurs visages, par exemple, le passage d’une profonde tristesse à la colère lorsqu’il est contrarié ;
- n’est pas conscient du mal qu’il provoque. Cependant, l’influence qu’il exerce sur autrui est calculée. Connaître Le Pervers Narcissique.
La personne qui est victime du pervers narcissique :
- ressent de la culpabilité ;
- se sent dévalorisée ;
- reçoit de nombreuses critiques ;
- ne se sent plus elle-même ;
- sent qu’elle doit faire attention à tout ce qu’elle dit et fait pour ne pas contrarier l’autre. Connaître Le Pervers Narcissique.
Comment traiter le mélanome avec les Plantes ? Cliquez ici
Possibilité de Traitement
Il est difficile et compliqué de parler d’un traitement narcissique. Mais le pervers narcissique est en quelques sorte un trouble liée aux fonctions mentale. Il est donc impératif de faire intervenir un psychanalyste selon la médecine moderne. La psychanalyse fera en effet ressortir le mal-être à l’origine de ce de personnalité et en suite remettre à niveau l’origine du mécanisme de défense. Connaître Le Pervers Narcissique.
Pour des éventuelles conseils pour sortie du pervers narcissique, il faudra retenir certaine choses capitales comme :
- Repérer que la relation est toxique, c’est-à-dire le processus pervers qui consiste à faire porter la responsabilité du conflit toujours à la victime, la victime doit cesser de se justifier.
- La victime doit admettre qu’elle ne peut rien changer à la situation sans culpabiliser, elle ne doit pas chercher à comprendre la personne ni lui trouver de justification.
- Renouer avec ses prochesdont la victime a souvent été éloignée. Connaître Le Pervers Narcissique.
Pour avoir des astuces ou remèdes naturelles, cliquez Remède
Comment traiter le mélanome avec les Plantes ? Cliquez ici
Contactez-nous
☎ +22961526765
☎+22966423230
Whatsapp : Cliquez ici
Page Facebook : Cliquez ici