Comment Agrandir le Pénis avec le Petit Cola? Crème au Petit Cola et racine gouro. Voici la recette au petit cola qui agrandit vite le pénis. En effet, tu as juste besoin de racine gouro, de petit cola et de beurre. Bientôt tu auras un petit , gros, long et puissant. Pas de souci, cela fonctionne vraiment.
Nous Joindre pour en savoir plus sur Comment Agrandir Pénis Avec le petit cola?
Comment Agrandir Pénis Avec le Petit cola?
A lire aussi : Le cure-dent gouro pour agrandir le pénis
Pommade à base de petit cola pour grossir le pénis
Ingrédient :
- Petit cola: une cuillerée à soupe
- Beurre de karité : 50 mg
- Racine Gouro ( acridocarpus smeathmanni ) : une cuillerée à soupe de poudre de racine gouro
Préparation
Mélangez le tout pour en faire une pommade de massage du pénis
Mode d’emploi : Massage du pénis
NB: Vous devez accompagner le massage avec la tisane pour agrandir le pénis
Lire Pommade tonisex GP pour agrandir le pénis
Tisane à base de petit cola pour agrandir le pénis
Ingrédients du remède à base de petit cola pour agrandir le pénis:
- Petit cola: une cuillerée à soupe
- 41 graines d’arachides grillées
- Racine Gouro ( acridocarpus smeathmannii ) : une cuillerée à soupe de poudre de racine gouro
Préparation du remède à base de petit cola pour faire grossir le pénis
Transformez tout en poudre
Mode d’emploi du remède pour agrandir le pénis: Prendre une cuillerée à café dans une bouillie, 2 fois par jour
Autres Bienfaits du Petit Cola
Le petit cola favorise la circulation du sang en plus d’être un tonifiant musculaire et de permettre la perte de poids grâce à ses propriétés diurétiques. Il entre dans la composition de nombreux médicaments, pour lutter contre l’asthme et les maladies pulmonaires. Le petit cola augmente les CD4 et booste les défenses naturelles
Quand prendre du petit cola ?
Le Petit Cola Soigne
En effet, le petit cola guérit : plaies de ventre, plaies curables, ulcère de burili, maladies de sang (drépanocytose, le diabète, leucémie, etc.), cancer, fibrome utérin, kyste ovarien, glaucome, paludisme, rhume de poitrine, infections opportunistes associées au VIH, maladies bucco-dentaires, l’arthrose, etc.
A lire aussi : La graine de nigelle : tout savoir sur les bienfaits du cumin noir
Il rafraîchit l’haleine
Le petit cola agit également sur l’haleine du mangeur et la rend plus fraîche. Non seulement il améliore l’haleine quand il s’attaque aux maladies de la bouche, mais il agit mieux qu’un chewing-gum mentholé.
Il soulage plusieurs problèmes spécifiques aux femmes
Le petit cola assèche des kystes ovariens, des fibromes de la salpingite ou trompe bouchées qui posent de nombreux problèmes à celles qui veulent avoir des enfant et des règles douloureuses qui rendent régulièrement la vie impossible aux femmes. Les bienfaits du petit cola relèvent du miracle.
Le Garcinia cola, un véritable aphrodisiaque
Ce fruit est surtout réputé pour sa capacité à booster l’appétit sexuel. Bien qu’il puisse agir sur les femmes, ces effets sont particulièrement spectaculaires sur la libido des hommes. En plus, il est naturel, d’où l’absence d’effets secondaires indésirables.
Le Petit Cola Soigne l’Infertilité et l’Impuissance
La théobromine contenue dans le petit cola lui confère des vertus non-négligeables pour les hommes. En effet, il tonifie la virilité et redonne de la vigueur. Il guérirait même l’impuissance sexuelle, l’éjaculation précoce, l’azoospermie et l’oligospermie. Les hommes ne peuvent qu’apprécier les bienfaits du petit cola.
Le Petit Cola Réduit la Masse Corporelle
Ce fruit est un coupe-faim idéal pour réguler l’appétit et éviter de grignoter entre les repas. Il peut donc servir dans le cadre d’un régime et / ou d’un programme sportif visant la perte de kilos en trop.
Le petit cola ou bitter cola chez les anglophones facilite la digestion
Ce fruit régule le système digestif et soulage efficacement la diarrhée et les indigestions. Il ne faut pas rechigner à prendre un bitter cola quand on a des doutes sur ce que l’on vient de manger.
Il agit comme un tonifiant, un peu comme le café
Manger un petit cola revient à boire une tasse de café. Il est riche en théobromine et en caféine, 2 substances qui favorise l’éveil et l’endurance physique. Idéal pour lutter contre la fatigue.
Le petit cola est un excellent anti-douleur
Sa consommation régulière permet d’éviter ou soulager les douleurs lombaires, les problèmes de nerfs, les déboîtements. Il a également des effets bénéfiques sur le système immunitaire.