Comment Soigner L’Ostéoporose Avec les Plantes? Il nous arrivent des fois suite à certains diagnostics sur des maladies vraiment graves, que nous nous posons des questions de savoir si un jour vous pouvez vous faire soigner véritablement. Cela peut en être le cas de la maladie appelé L’Ostéoporose”. Nous allons alors partir à la découverte de cette maladie jugé grave selon certains spécialistes. Comment Soigner L’Ostéoporose Avec les Plantes?

Les bienfaits de l’Astragale sur la santé : Cliquez ici

Qu’est-ce que s’est ?

L’ostéoporose fait partie des maladies osseuse les plus dangereuses. Contrairement à la l’arthrose elle se manifeste par la diminution de la densité des os ainsi que la modification de la forme de se dernier. Cela entraine donc une fragilité direct de l’os qui peut par la suite se brisé facilement. Mais par ailleurs, il est important donc de noté que les femmes sont plus touché que les hommes. Ce qui peut par conséquent entraîner des risques de fracture, surtout parlant du col du fémurs et autres. Mais la questions reste de savoir pourquoi les femmes sont plus toucher que les hommes. Selon certains spécialistes, ce serait la Ménopause.  En savoir plus..

Pour une explication simple, les os sont en effet des matières vivante qui ont donc la possibilité de se renouveler. Mais cela se passe alors comment? Comment Soigner L’Ostéoporose Avec les Plantes?

C’est en effet un processus de renouvellement. Il peut arrivé que les tissu osseux soient endommagé. A ce moment précis le corps humain se livre donc à un processus de remodelage. C’est donc un mécanisme qui permet à deux types de cellules de résoudre les parties endommagés. Cela permet donc de fabriquer une nouvelle partie plus solide. Mais par ailleurs, quand se processus ne fonctionne plus; C’est-à-dire les os fragilisés n’ont plus la capacité de se renouveler, ce qui peut entrainer d’ailleurs la diminution de la masse osseuse, on parlera à ce moment de L’ostéoporose. Mais d’un autre côté, on se demande aussi ce qui peut-être à l’origine du non fonctionnement de ce processus. Comment Soigner L’Ostéoporose Avec les Plantes?

Comment Soigner L'Ostéoporose Avec les Plantes?

Comment Soigner L’Ostéoporose Avec les Plantes?

Les Causes Possible

Nous savons que L’ostéoporose survient à la suite d’une diminution de la masse osseuse. Mais la question est de savoir ce qui est vraiment à l’origines de cette perte. Plusieurs facteurs  peuvent êtres à l’origine d’une perte osseuse et par la suite entrainer la maladie. parmi tant d’autres on peut retenir : 

  • le manque de vitamine D
  • l’absence de calcium dans l’alimentation
  • la consommation excessive de l’alcool et du tabac
  • le manque d’activité physique 
  • la prise de certains médicaments 
  • l’âge,
  • la ménopause,
  • la maigreur (index de poids inférieur à 19 kg / m2), 
  • certaines maladies (affections endocriniennes…).
  • une ancienne hyperthyroïdie, 
  • des fractures à l’âge adulte 

Les bienfaits de l’Astragale sur la santé : Cliquez ici

Les symptômes : Comment Soigner L’Ostéoporose Avec les Plantes?

Ce qui rend cette maladie particulière est l’absence des signes au début. Même la perte osseuse se manifeste sans signes extérieurs ni douleurs. Les symptômes apparaissent après une durée non définie. Comment Soigner L’Ostéoporose Avec les Plantes?

Les principaux symptômes de l’ostéoporose sont les suivants :

  • Fractures : la survenue de fractures est l’un des signes les plus communs de la fragilité des os, celle-ci est entraînée par l’ostéoporose. Elles peuvent survenir après une chute, en descendant du trottoir ou même à la suite d’une forte toux.
  • Douleurs dorsales ou cervicales : l’ostéoporose peut provoquer des fractures par tassement de la colonne vertébrale. Les vertèbres qui s’affaissent peuvent pincer les nerfs émergeant de la moelle épinière.
  • Réduction de la taille: elle est due à une courbature du dos, provoquée par l’affaissement des vertèbres. C’est le symptôme le plus facilement reconnaissable de l’ostéoporose.
  • Posture voûtée : la cyphose est due à une courbature du dos, aussi entraînée par l’affaissement des vertèbres. Elle provoque des douleurs dorsales et peut affecter la respiration à cause de la pression exercée sur les voies respiratoires. Comment Soigner L’Ostéoporose Avec les Plantes?

Les bienfaits de l’Astragale sur la santé : Cliquez ici

Comment Soigner L’Ostéoporose Avec les Plantes?

Il est impératif qu’un diagnostic soit effectuer dès l’observation d’un quelconques signes. Mais le réel problème se situe au niveau du prise en charge. L’objectif de tout les patients est sans doute le soulagement ou la solution pour leurs mal. Mais d’un autre côté, l’efficacité pose problème et alors on se demande le moyens de se faire soigner sans risque. Comme d’habitude il existe plusieurs traitement de l’ostéoporose. Mais beaucoups de risques de nos jours, nous obligent à conseiller dans la plus part du temps une prise en charge traditionnelle. Comment Soigner L’Ostéoporose Avec les Plantes?

La médecine moderne a fait ces preuves. Mais les plantes sont aujourd’hui des recours assez simple et pratique sans risque pour plusieurs traitements de maladie. C’est ainsi l’observation peut-être soigner avec les plantes. En savoir plus..

Le traitement désormais disponible ici

Les bienfaits de l’Astragale sur la santé : Cliquez ici

Contactez-nous 

☎ +22961526765  

☎ +22960496704

Whatsapp 1 : Cliquez ici

Whatsapp 2 : Cliquez ici

Page Facebook : Cliquez ici

Open chat
Posez vos questions ici