Utilité de Jatropha Rouge. Jatropha Rouge est un arbuste traditionnellement. Ainsi elle est utilisé en haie vive pour protéger des cultures. Aussi bien que des habitations des animaux. Par ailleurs ses graines aux propriétés médicinales sont toxiques pour les humains et les animaux. Il est aujourd’hui répandu dans le monde entier.
Recherches associées à Utilité de Jatropha Rouge
Qu’est ce que Jatropha Rouge ?
Jatropha Rouge ou jatropha gossypiifolia est une plante qui pousse ordinairement sur des sols très secs. Ainsi Il en existe environ 160 espèces. Par conséquent ses baies rouges et sa sève sont extrêmement toxiques. Néanmoins ont utilise pour leurs vertus médicinales. Cependant quelques graines suffisent pour tuer un homme. Ceci à cause du danger qu’il représente pour la faune. D’ailleurs pour les hommes la culture Jatropha est interdit.
Description et Utilité de Jatropha Rouge
Jatropha rouge est une Petit arbuste pouvant atteindre 3 m de hauteur, aux tiges épaisses, succulentes, contenant un latex blanc, poisseux et portant des poils glanduleux épais, présents également sur les pétioles et le bord des feuilles. Les tiges et les jeunes feuilles sont de couleur pourpre. Les feuilles alternes sont pétiolées, pétiole de 8 à 12 cm de long, garni de poils glandulaires, à la base du pétiole présence de stipules d’environs 5 mm de long, divisées en nombreux segments pourvus d’une glande à l’extrémité.
https//wa.me/+22967562546 ( Nicolas )
Pas d’effet Prouvé Contre le VIH et le Sida
En effet le jatropha rouge, ou jatropha gossypiifolia, est une plante original. Ainsi cet arbuste ornemental, parfois appelé « médicinier rouge«. Elle se voit attribuer de nombreuses vertus médicales. Cependant comme le précise ce site spécialisé en agronomie. L’huile de ses graines est utilisée dans les lampes à huile. Néanmoinscontrairement à ce qu’affirment les publications virales. Cependant rien n’affirme l’utilité de cette plante contre le Sida – stade. Alors le plus avancé du VIH, durant lequel le virus s’attaque au système immunitaire des malades. Cette plante « ne guérit pas le Sida«. Non, c’est faux . Le jatropha rouge, à lui seul ne guérit pas le sida.
L’usage des Jatrophas les plus Connus et Utilité de Jatropha Rouge sont
Par ailleurs, Jatropha encore appelée pourghère. Ainsi c’est un arbuste traditionnellement utilisé en haie vive. Alors pour protéger les cultures ou des habitations. Ainsi que les animaux. Cependant il est aujourd’hui répandu dans le monde entier.
Par conséquent l’Intérêt médical et Utilité de Jatropha Rouge: Divers Jatropha ont un usage médicinal traditionnel. Ainsi pourraient en trouver d’autres : Par exemple, Jatropha curcas présente des vertus désinfectante, antifongique et antiparasitaire, susceptible d’être utilisée contre la Malaria, Jatropha cilliata contient des flavonoides qui sont un anxiolytique atténuant les conflits entre souris de laboratoire
https//wa.me/+22967562546 ( Nicolas )
L’huile de jatropha extraite de son fruit peut être utilisée pour la cuisson des aliments, produire du savon ou des bougies.
One thought on “047-Jatropha Rouge: Qu’est ce que c’est ? Utilité de Jatropha Rouge”
Comments are closed.