Bander mon Pénis Avec la Pastèque :Définition Utilisation

Bander mon Pénis Avec la Pastèque :Définition Utilisation. Voici une recette pour mettre sa femme dans son bain. Naturel, efficace sans risque

Recherche Associes:

Comment le pastèque réussit t’elle a faire bander le pénis?, Comment agrandir son pénis avec le beurre de karité?, Comment allonger son pénis?, Comment tomber enceinte naturellement?, Quel est le remède idéale pour durer au lit?, Qu’est ce qui cause la faiblesse sexuel chez l’homme?,

Cliquez ici pour plus d’explication 

Bander mon Pénis Avec la Pastèque :Définition Utilisation

Un peu partout dans le monde, on remarque que la plupart des femmes ne sont plus satisfaites de leur maris. En effet ceci est due a leurs comportement au lit, autrement dit, ils n’arrivent pas a bien bander au lit ce qui poussent certaines femmes a découchées .

Que savons du pénis?

Le pénis ou la verge désigne l’organe reproducteur mâle et est constitué, des testicules. Cependant comment reconnaître la vrai cause de ne pas bander au lit?

Bander mon Pénis Avec la Pastèque: Cause

Parmi tout les causes que nous connaissons, voici les causes courantes:

Tout d’abord on a l’âge chez certaines personnes. Ensuite,

L’athérosclérose: c’est une maladie de la dégénérescence des artères suite à l’accumulation de lipides ou de dépôts graisseux sur leurs parois. À force, celles-ci se bouchent ce qui complique la circulation du sang et l’oxygénation des organes, dont le pénis. Dès lors, si les corps caverneux de ce dernier ne peuvent se gorger de sang, l’érection devient difficile.

Prenons l’ail, un super-aliment bourré de vitamines qui peut aider à lutter contre l’hypertension et, pour la faire courte (pardon), améliorer votre circulation sanguine. Pour que ça ait un effet sur votre bandaison, il faudrait en manger 3 à 5 grammes crus par jour (3 fois plus si cuit), ce qui risque de plus vous coller l’haleine du poney que son érection. “Aujourd’hui, on n’a rien prouvé, met en garde l’urologue et sexologue Antoine Faix, responsable du comité d’andrologie et de médecine sexuelle. On sait que certaines plantes, de façon purement théorique, ont une petite action, mais il n’y a aucune alimentation magique.”

Open chat
Cliquez ici pour plus d'explication